nuit
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(M) suggestion au choix | Spectre | Hantises
 :: proies

Wallace Everleigh
Wallace Everleigh
extralucide
espèce :
Écrin d' [ humanité ] souffreteuse, les chairs éphémères convoitées par monstruosités voraces grouillant à la sorgue. [ Extralucide ] fin ligné au sens supplémentaire aiguisé, flaire l'hostilité.
allégeance :
Matricule n°1467 à la gargue, aux crasses pernicieuses enfuies à l’ichor depuis bien des générations. Barbare prodige saignant carcasses bestiales sous le joug des [ Night Walkers ], croupissant autour des scènes de crimes surnaturelles.
saisons :
Exuvie à la prime jouvence s’égarant dans un méandre de cycles, voit poindre [ quarante-six ] cuvées aux premières plissures.
occupation :
[ Alpha ] aux missions jadis périlleuses. Sobriquet élevé au panthéon des héros, à l'arc d'une finesse irréprochable et ne loupant que trop peu les cibles. Prestiges révolus. Naguère clebs estropié remontant les pistes dans quelques enquêtes générées par proies trépassées de bestiaux, [ criminologue ] aux monstruosités pour spécialité.
myocarde :
Le palpitant au désintérêt cinglant pour les bagatelles et le spectre d'un anneau à l'annulaire en clebs [ solitaire ].
miroir :
(M) suggestion au choix | Spectre | Hantises F0a9fd78f5cbdc7442ae7f399178247f8b272d06
faciès & artiste :
jimmi simpson | self (av/sign), soeurdelune (aes profil)
victimes :
5869


(M) suggestion au choix | Spectre | Hantises Empty
Message(M) suggestion au choix | Spectre | Hantises Empty
Sam 5 Nov - 12:42
spectre
the visitation of the ghost

COLE
Goodfellow

nom : Sobriquet évincé du macrocosme, gravé à la stèle d'une pierre surplombant sarcophage dénué de corps, vide. Cole Goodfellow, en mômichon fauché trop jeune, oublié en dépit des lettrines d'un hôte accaparé dans un semblant d'existence retrouvée.
race : Trépassé, l'essence spectrale errant ça et là, arraché par vile poiscaille et noyade insidieuse. Ectoplasme fraîchement ancré aux chairs étrangères, possession d'un quidam, se fait discret.
âge : Gueule vaporeuse figée dans un vingt-et-unième printemps, aurait dû arborer les angles de vingt-neuf cuvées jamais atteintes. L'hôte jumelé à l'existence dérobée se fardant d'une trentaine juvénile à quarantaine.  
origines : Gnard Londonnien qui crapahutait trop souvent au Yorkshire, La lignée ancrée à la mère patrie, tout autant que la possession.
myocarde : Dénué d'attache depuis le trépas, se doit de demeurer lucide et ne guère s'amouracher, captif de l'au-delà.
allégeance : Môme aux pognes conservant jadis l'odeur de poudre, le museau embourbé chez les Night Walkers au matricule 2538, de ceux considérant les inoffensifs et les lubies trop imprudentes de vouloir toujours faire partie des héros. La carne possédée arbore aussi matricule à la gargue, retour au Q.G.
occupation : Jadis argousin première ligne et apprenti de terrain, fracassé lors de l'ultime mission devant marquer la fin de tutelle, excellant dans l'art des pièges. Naguère rien du tout, plongé dans une existence d'un Walker tierce par procuration.
pécule : L'aisance pécuniaire par la hantise, les clans Walkers aux abondances. Trombine fantomatique s'y désintéresse, n'y trouve guère son compte hors l'entretiens de son corps emprunté.
faciès : hôte vibe ; Freddy Carter, Dane Dehaan, Harry Lloyd, Ben Barnes, etc. / cole vibe ; Hunter Doohan, Froy Gutierrez, Kit Young, Chance Perdomo, Bryan Dechart, Taron Egerton, etc.


tw : mort, stress post-traumatique

simple, farceur, enjoué, intrépide, imprudent, fouineur, loyal, réfléchi

– Mômichon jadis choyé d'une lignée londonienne Walker, fils unique et prodige de la seconde branche Goodfellow, n'a pourtant pas connu pater pourfendu en chasse avant même son premier cri. Clan à l'éducation rigoureuse, parfois trop enclavée, la hargne des ainées transmise à la langue. Cole futé, Cole habile.
– Gnard glane matricule à sa dix-huitième année après avoir traqué bestiau avec son oncle, évince poiscaille, ondine aqueuse en ironie crasse.
– Omega collé aux pattes d'un mentor, y trouve un semblant d'écho paternel. Et il apprend grâce à lui, que tous les bestiaux ne sont pas monstrueux, nuance le regard, se lie aux dryades, stryges et banshees.
– Avril 2014. Ultime mission d'Omega, serait libéré des tutelles ensuite. Sirène rôde, l'appétence crasse à délaisser nombreuses victimes dans son sillage. Le piège tendu échoue et vile poiscaille happe le mentor sous les mires décontenancées du presque Walker confirmé. Cole imprudent, impétueux, intrépide. Il cherche à déclencher le piège, devenir héros, se fait happer dedans sous l'eau au même titre que poiscaille assassine, sauve trop précieux acolyte de justesse. Les crocs affutés pénètrent la chair, la mer saline en tombeau.
– L'errance sans vraiment conscience du trépas, l'encéphale en brume pour quelques cycles, jusqu'à réaliser, en septembre 2021, trouver la force de s'ancrer, chercher un semblant d'existence d'antan, rendre risette aux proches écorchés de jadis, continuer à protéger l'humanité. Pourtant terrain direct évité, le traumatisme du trépas mordant.

L'hôte
– Couenne peu scrupuleuse, à l'encéphale arriérée. Walker borderline qui magouille avec Ad Astra. Traitre. Choisi comme réceptacle pour le remettre dans le droit chemin. L'avantage des possessions nocturnes pendant les services.
– La fonction loin du terrain, permet de garder un œil sur les proches divers. Archiviste, Apothicaire, Informaticien, Chercheur, Criminologue, Guérisseur voire Nettoyeur.

feelings
All my friends are heathens

Wallace Everleigh
Extralucide, Night Walker – Jadis mentor assigné, les missions endossées sans les compter. La complicité au teint, l'humour et jovialité pour alléger les faits sordides qu'ils devaient commettre en compères traqueurs. Il y eut plus que les traques, plus que les fonctions. Modèle, semblant d'un pater qu'il aurait aimé avoir, le besoin de rendre fier. Réciproque. Jusqu'au trépas sordide et la fêlure. Cole fier d'avoir réussi à le secourir, nettement moins face à ce qui en a découlé. La culpabilité encore à la gargue de l'ainé fracassé naguère devenu criminologue à cause de guibole arrachée lors de l'incident fatal, le Spectre peinant à le reconnaître dans ses humeurs acerbes et désabusées. Alors il tente, Cole tapis sous son manteau de chairs, d'approcher, se lier, panser, comme coupable des maux, la peur au bide d'être naguère détesté.


Abigail Honeycutt
Humain, Night Walker – Jadis perpétuellement fourré chez les Everleigh, Abby en femme du mentor, leur refourguant plantes en tout genre pour les missions. (à développer)


Maeve O'Mathúna
Banshee, Neutre – Crush mordant pour la banshee, pataud en sa présence (à développer)


exigences
when the sun found the moon

Hop hop hop, par ici chenapan. Je t'ai vu lorgner sur le bestiau et je vais te donner quelques clefs supplémentaires.  hehe  coeur

histoire & co
Elle demeure relativement libre pour quelques fantaisies personnelles, du moment que les choses imposées sont respectées. Je précise juste que je ne suis pas pour les overdoses de dramas (y a déjà bien assez matière à ce sujet). Vu qu'il est évoqué inrp, j'aimerai conserver le nom pour la facilité. En revanche, le nom de l'hôte est totalement à ta guise.

faceclaim
J'ai mis une pelletée de trombines divisées en deux catégories selon comment tu sens le persos ; plus dans l'esprit de l'hôte magouilleur donc des traits plus "durs" (Freddy Carter, Dane Dehaan, Harry Lloyd, Ben Barnes, etc.) ou plus dans l'esprit de Cole que je vois plus "léger" en partant du principe qu'il va cesser les magouilles et prendre le pas sur l'hôte (Hunter Doohan, Froy Gutierrez, Bryan Dechart, Kit Young, Chance Perdomo, Taron Egerton, etc.). Si faceclaim poc/métisse, il faudra fatalement magouiller avec une adoption/parent poc adopté par un clan walker évidemment. Si tu as l'illumination toute autre dans la même lignée, on peut en discuter bien entendu.

présence & plume
J'attends quelqu'un de sérieux sans déserter au bout de deux rps ou après une semaine post validation (#poissardeduprélienbjr). J'ai besoin de quelqu'un qui puisse la porter et s'investir dans la vie du forum en laissant une petite réponse par semaine/deux semaines au moins (et j'insiste sur ce point, même si je peux paraître pinailleuse). Niveau plume en elle-même, je ne suis pas bien exigeante, un français et une orthographe correcte suffisent, no pression.  



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) suggestion au choix | Spectre | Hantises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTIVAGUS :: proies-