nuit
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(m) LIbre - Vampire - Racing with the Sun
 :: proies

Melcior Kazemi
Melcior Kazemi
efrit
espèce :
Efrit
allégeance :
Night Sparrows
saisons :
276 ans
occupation :
Expert en objets orientaux et anciens / Musicien / Ancien assassin
myocarde :
Veuf
miroir :
(m) LIbre - Vampire - Racing with the Sun Charmander-ichooseyou
faciès & artiste :
Tolga Mendi (by Corvidae)
victimes :
131


(m) LIbre - Vampire - Racing with the Sun Empty
Message(m) LIbre - Vampire - Racing with the Sun Empty
Jeu 24 Nov - 14:01
vampire
Just living is not enough... One must have sunshine, freedom, and a little flower.

Jose
Pulture

nom : Libre (proposition : Dario Soderini ; pour le bien du scéna et afin de laisser une plus grande liberté, je vais continuer à l'appeler Jose Pulture sur cette fiche)
race : Vampire (humain de son vivant)
âge : Transformation entre 1766 et 1827 (max 1850)
origines : Venise (Ou Suisse, Empire autrichien par ex Dans l'idée, sa mère est vénitienne, son père d'une autre famille mais alliée, donc cela peut-être autrichien, de l'actuelle allemagne ou espagnol)(libre)
myocarde : Célibataire Bisexuel ou Homoseuxel
allégeance : Night Sparrow
occupation : Libre
pécule : Bien mais pas trop
faciès : Carlos Cuavas - Mariano Di Vaio - Tyler Hoechlin -Noah Centineo  - Nyle DiMarco L'idée est d'avoir quelqu'un du sud dans les 25-35 ans, qui menace de vous renverser d'une claque.
Attention, ce sont des propositions dans un ordre de préférence pour vous donner une idée, cependant je n'ai réservé aucune tête, veillez à vérifier avant !



TW : Mort ; Enfance difficile & Abandon


Hédoniste, amoureux de la nature comme de la chair, mais solitaire - Protecteur, mais craint que ce qu'il protège soit maudit - Pacifiste, mais combattant - Solitaire, mais en quête de chaleur


I Bâtard d'un adultère dans une famille aristocratique, José aurait dû être avorté avant qu'on ne diagnostique une grossesse compliquée. Il n'aurait jamais dû naître ; prématuré, il n'aurait jamais dû survivre.

II Relégué aux rangs de rebuts, son éducation est sporadique, loin des codes des castes de ses frères et sœurs officieux. Si d'un côté il n'a pas les mêmes droits et passes-droits, il n'a pas les mêmes devoirs.

III Pratique les armes, et aidé de sa famille haute-placée, il obtient des boulots de mercenariat et de garde du corps pour des nobles et des amis de la famille. Il ne pourra pas aller plus haut dans la société.

IV Au détour d'un contrat auprès d'un maître-espion vénitien envoyé à Constantinople. Ce dernier se retrouve pris dans un incendie et meurt. A deux doigts d'être étouffé par les flammes, Dario se voit échapper à la mort une ultime fois en se faisant embrasser par un.e vampire.

V Enfant méditerranéen, il ne rêve que de retrouver le Soleil ; sa vie de vampire ne lui convient que peu. Le temps passant, et ayant passé sa vie à protéger autrui au lieu de les chasser, il ne se retrouve pas en lui-même et commence à s'éloigner des siens.

VI Au détour d'une conversation, il apprend que son ancien employeur, celui qu'il était supposé protéger à Constantinople, est en réalité mort assassiné, tué par un Efrit. Ses derniers instants de vivant, qui le hantait déjà, résonnent comme un échec cuisant.

VII Devenu "vampire végétarien", refusant le plus possible de tuer, il s'éloigne de son créateur définitivement, coupant les ponts avec son aura de mort

VIII Dans sa quête de revoir le Soleil, la nature sous les rayons lumineux et les plages ensoleillés, ses pas l’amènent à Scarborough


feelings
All my friends are heathens

Melcior Kazemi
Efrit Un chic type qu’il affectionne particulièrement mais qui s’avère être l’auteur de l’incendie qui le hante encore.
Malgré sa rancœur pour les engeances reptiliennes, dans sa quête de chaleur, tomber sur un homme-lézard est une aubaine en Angleterre. De plus, d'un regard, sans se jauger, sans se juger, ils ont tout de suite su qu'ils étaient des hommes d'arme. Sans le dire, secret tacite.
Il cherche à faire battre le coeur de Melcior et lui extirper un sourire, voir un rire, en échange d'un peu de chaleur.
(Lien fiche)


Omar Mite
Extralucide – Un charmant humain qui lui donne des poches de sang en échange d’un beau sourire. Ca suffit pas, le sang, mais c’est déjà ça.
Pour un vampire végétarien, tomber sur un médecin prêt à donner/échanger du sang en poche pour se contenir, ce fut parfait. Mais les deux ont su s'apprécier rapidement, devant plus que des commerçants/clients et derrière leurs sourires courtois se cache des émotions à développer.


Prénom Nom
Espèce – Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

exigences
when the sun found the moon

I Alors déjà, merci d'avoir lu ce petit scéna, ça me touche beaucoup et en être ici, c'est qu'il plait un petit peu !

II En tant qu'exigences sur le scéna en lui-même, j'en ai pas beaucoup. J'ai plutôt créé un canevas qu'un vrai personnage. A l'origine j'ai pensé à un lien (la relation José/Omar/Melcior) puis j'ai tissé des histoires autour et voilà ! Donc beaucoup de choses sont libres tant que l'essence demeure et que le drama explose. Dès lors, pas besoin d'en mettre des tonnes dans la fiche, autant le faire en vrai !

III En présence et écriture, je suis pas le plus rapide on va dire, donc du moment que le recensement est respecté, cela me va ! Après si on peut aller un poil plus vite, c'est parfait. Quant à mes post, ils tournent autour de 800/1200 mots avec un personnage pas très bavard, mais j'essaie de tout même de faire avancer les choses, donc comme ça on est fixés ! Pas besoin de faire autant, du moment que ça avance





Dernière édition par Melcior Kazemi le Ven 13 Jan - 15:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LIbre - Vampire - Racing with the Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/1 libre) Mentor
» (1/1 libre) douceurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTIVAGUS :: proies-