nuit
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(F) anya taylor joy | stryge | feverish stars
 :: proies

Perceval d'Andressy
Perceval d'Andressy
stryge
espèce :
Mousse, lichen et cancrelats caracolent sur la ruine de l'épiderme, silence minéral pèse entre les crochets de la ( Stryge ).
sobriquet :
( Perceval d'Andressy ) depuis le berceau, nom gommé des pages de l'Histoire.
allégeance :
Des ailes déplumées mais un croissant lunaire gravé dans le roc, l'étendard des ( Night Sparrows ) brandit dans la nuit, Saphir depuis la fondation.
saisons :
Granit ( quatre fois centenaire ) , camouflé sous l'artifice humain pétrifié dans sa ( quarantième année ).
occupation :
Détective de la patte de mouche, explorateur du vélin, ami de la poussière et des étagères brinquebalantes, ( libraire et propriétaire du Coin de Minuit ) , librairie nocturne logée à l'Est de la ville.
myocarde :
Cœur remplacé par le ( rocher hérissé ) de la quête du savoir, sur lequel les flèches d'Éros viennent inexorablement se briser.
miroir :
(F) anya taylor joy | stryge | feverish stars 985c57c2180914d98eda4e238203b988a0160fa8
faciès & artiste :
Raphaël Personnaz, by self.
victimes :
201


(F) anya taylor joy | stryge | feverish stars Empty
Message(F) anya taylor joy | stryge | feverish stars Empty
Sam 4 Mar - 13:02
stryge
“The moon is my mother. She is not sweet like Mary. Her blue garments unloose small bats and owls.”

ANDROMEDA
Oak

nom : Andromeda, sobriquet échu d'une princesse vaniteuse des contes antiques, Oak du nom de l'arbre sous lequel elle fut découverte.
race : Mortalité baffouée, chair dévorée par la froide minéralité, stryge compagne des nuits les plus noires.
âge : Vingt-six printemps esquissés sur l'humanité factice, parée des ornements d'une jeunesse fallacieuse, trois cent ans burinés sur le roc glacial.
origines : Filiation hasardeuse, nourrisson abandonné dans les entrailles boueuses d'une Londres tourmentée, Angleterre georgienne avide de conquêtes.
myocarde : *
allégeance : Malice offerte aux habiles Night Sparrows.
occupation : Autrefois marchande de rêves, diseuse de bonne aventure dans la foire itinérante qui l'a prise sous son aile, aujourd'hui chasseuse de livres rares, employée émérite du Coin de Minuit.
pécule : Modeste, compte essentiellement sur le trésor commun du nid.
clan : Famille découverte sous un ange de pierre, oiseau dort dans le nid du manor road cemetery.
faciès : Anya Taylor Joy (totalement négociable)


Trigger warnings
abandon, violence, meurtre, mort, dépression


18ème siècle, Londres. Un poupon est oublié sous un arbre. L'hiver l'aurait dévoré, si une âme charitable, excentrique marionnettiste, n'avait sauvé l'enfant de l'étreinte rude de Borée. La chair tendre rejoint la famille des voyageurs, créateurs d'artifices et de merveilles, enfants nocturnes au périple éternel.

— Gamine grandit, elle se plaît à balader les doigts sur le tarot de Marseille. Esprit espiègle et vagabond tombé des étoiles, elle est le miracle de son père adoptif, s'amuse à conter aventures et mésaventures aux oreilles curieuses qui èrent sous sa tente.

— Lames aiguisées lacèrent la nuit, un guet-apens à la gueule ouverte, dévore la famille de cœur, gobe tentes et artisans du rêve. Andromeda, unique rescapée, fuit le théâtre de l'horreur. L'ichor déborde du corps, le trépas la guette. Dans le cimetière où elle trouve refuge, une stryge la trouve et force l'immortalité sur l'astre mourrant. (+ informations supplémentaires dans le mot du créateur)

fin 19ème siècle, Scarborough. Ses pérégrinations portent Andromeda jusqu'à Scarborough. Seule, tourmentée par cette nature qu'elle n'a jamais su maîtriser, tentée plus d'une fois de se laisser emporter par la faim ou les assauts du soleil, elle pleure encore sa famille disparue. C'est pourtant dans cette cité chargée de mystères et de l'air de la mer qu'attend son destin. Rencontre avec un autre de son espèce, Perceval d'Andressy, pierre rattachée au nid de gargouilles de Manor Road Cemetery. Réticences premières passées, Andromeda se laisse petit à petit glisser vers eux. Une nouvelle famille lui ouvre les ailes.

21 siècle, Scarborough. Stryge gambade dans cette ville qu'elle considère désormais comme sienne. Chasseuse de livres rares, elle ressort parfois le tarot pour chanter ses prophéties voilées.
feelings
All my friends are heathens


+ des détails sur les liens sont fournis dans le mot du créateur!

Perceval d'Andressy – père de cœur
Famille Everleigh – alliés
Coin de Minuit – collègues, amitiés
Night Sparrows – alliés
exigences
when the sun found the moon


COUCOU, si tu es là, c'est sans doute parce que la bestiole t'intéresse, et dans ce cas, qu'est-ce que tu attends pour craquer?  pliz
Écoute, Perceval a besoin de cette farceuse dans sa vie et je ne connaitrais pas de repos tant que je ne l'aurais pas trouvée. Ci-dessous, des petites indications pratiques qui pourraient t'aider:

QU'EST-CE QUI EST MODIFIABLE?

Le prénom, le nom de famille, l'orientation, la situation matrimoniale, tout cela est libre, c'est toi qui décides  coeur

• Le faceclaim est absolument à ton choix, mais il faudra bien prendre soin d'adapter les origines selon le fc choisi! (j'illustre le scénario avec Anya Taylor-Joy mais je peux aussi suggérer Yuka Mannami, Lydia Graham, Claire Pommet, Anya Chalotra, Marilyn Lima... en vrai, fais-toi plaisir, je me garde un droit de veto au cas où mais y a pas de raison!)

• Tous les autres détails sont plus ou moins négociables aussi tant que l'on ne s'éloigne pas drastiquement de l'idée de base! N'hésite pas à venir me voir pour en discuter si nécessaire. Je laisse beaucoup de liberté dans le façonnage du passé et du vécu. Concernant la transformation d'Andromeda, je suis restée assez floue sur les raisons pour lesquelles la stryge aurait décidé de la “sauver” mais il sera nécessaire de le préciser puisque les stryges ne transforment pas sans raison: cela pourrait être pour avoir une personne avec qui partager sa solitude, pour avoir un larbin, bref, n'hésite pas à venir me voir pour qu'on en discute si tu ne sais pas trop quelle direction prendre.


LIEN AVEC PERCEVAL

Andromeda, c'est la fille de cœur de Perceval, même si elle lui casse souvent parfois les pieds. Il l'aime comme si elle était de sa chair (de sa pierre???) mais il préfèrerait crever que le lui dire. C'est lui qui l'a invitée à rejoindre le nid de stryges du cimetière de Manor Road aux alentours du 19ème siècle, alors qu'elle était en galère pour se nourrir et survivre. Il l'a prise sous son aile de gargouille et elle travaille avec lui au Coin de Minuit où elle fait preuve d'un talent remarquable pour dégotter les titres de livres rares que lui donnent Percy. Andromeda ne s'est jamais remise de la perte de sa famille d'origine, la troupe de la foire qui l'a adoptée, et fin 19ème, Percy était en bad d'avoir perdu sa bien-aimée. Ils se sont entraidés pendant cette période difficile sans s'en apercevoir, Percy s'est trouvée une fille miraculeuse, et Andromeda, l'affection quasi-paternelle qu'elle avait perdue depuis plus d'un siècle. C'est donc un lien assez doux – même si bon, les deux ayant leur caractère, ça se prend parfois le chou pour pas grand chose.


INTÉGRATION

Je sais que rejoindre un nouveau forum, ça fait souvent peur, on peut craindre de ne pas trouver de liens, de ne pas s'intégrer correctement. Je peux t'assurer que les gens qui arpentent Nocti sont pipou et tu ne seras absolument pas délaissé·e (puis y a moi, déjà, c'est pas rien). Ensuite, question liens, les Night Sparrows sont généreusement fournis donc tu n'aura aucune difficulté à négocier une mission avec un des affreux oiseaux. Percy étant très proche des Everleigh, des liens sont également à tisser avec eux. Idem, la librairie du Coin de Minuit où bosse Andromeda est très fréquentée, quelques bouilles sympathiques y travaillent en dehors de Percy (sans compter les clients), donc tu trouveras sans peine des liens parmi eux. Si tu craques pour ce scénario, je t'aiguillerai vers les monstres en question. Je me répète, mais you won't be alone. On t'attends et on est prêts à t'aimer  coeurcoeur



Revenir en haut Aller en bas
 
(F) anya taylor joy | stryge | feverish stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTIVAGUS :: proies-