nuit
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(F) maya thurman | humaine | pupille
 :: proies

Wallace Everleigh
Wallace Everleigh
extralucide
espèce :
Écrin d' [ humanité ] souffreteuse, les chairs éphémères convoitées par monstruosités voraces grouillant à la sorgue. [ Extralucide ] fin ligné au sens supplémentaire aiguisé, flaire l'hostilité.
allégeance :
Matricule n°1467 à la gargue, aux crasses pernicieuses enfuies à l’ichor depuis bien des générations. Barbare prodige saignant carcasses bestiales sous le joug des [ Night Walkers ], croupissant autour des scènes de crimes surnaturelles.
saisons :
Exuvie à la prime jouvence s’égarant dans un méandre de cycles, voit poindre [ quarante-six ] cuvées aux premières plissures.
occupation :
[ Alpha ] aux missions jadis périlleuses. Sobriquet élevé au panthéon des héros, à l'arc d'une finesse irréprochable et ne loupant que trop peu les cibles. Prestiges révolus. Naguère clebs estropié remontant les pistes dans quelques enquêtes générées par proies trépassées de bestiaux, [ criminologue ] aux monstruosités pour spécialité.
myocarde :
Le palpitant au désintérêt cinglant pour les bagatelles et le spectre d'un anneau à l'annulaire en clebs [ solitaire ].
miroir :
(F) maya thurman | humaine | pupille F0a9fd78f5cbdc7442ae7f399178247f8b272d06
faciès & artiste :
jimmi simpson | self (av/sign), soeurdelune (aes profil)
victimes :
5869


(F) maya thurman | humaine | pupille Empty
Message(F) maya thurman | humaine | pupille Empty
Lun 2 Nov - 19:51
specimen
Une citation de votre choix ici.

Amelia (Amy)
night walker

nom : Syllabes désuètes apposée à la couenne, Amelia, écorché perpétuellement en un Amy doucereux. Serti d'un Everleigh fièrement apposé, patronyme originel évincé
race : écrin d'humanité, les chairs souffreteuses et le myocarde palpitant entre cage de cartilages (possible extralucide).
âge : les phalanges harponnant le déclin d'une vingtième berge, mômichonne juvénile à l'exuvie poupée.
origines : L'ichor aux relents britanniques, les aïeux croupissant en ramifications surannées.
myocarde : myocarde esseulé (orientation libre)
allégeance : matricule pernicieux à la gargue, harponné, la voie tracée par les lignées ancestrales, night walker. Minois poupée au désintérêt des armes et animé par les mystères.
occupation : Pupille Oméga, égaré entre paluches d'un mentorat. Museau alpagué par les pistes, les mires plongées dans les études en criminologie une fois la sorgue envolée. Pseudo-détective au goût des énigmes.
pécule : Fluctuations alambiquées, môme des rues pourtant bordée d'un héritage fructueux qu'elle ne peut effleurer avant vingt-et-unième cuvée.  Paumée dans classe moyenne qui lui complait.
clan : Mouflet a trouvé clebs solitaire chez qui croupir, y a déniché un havre en semblant de famille recomposée.
faciès : maya thurman (en prio, ava faust), elle fanning, ella purnell, deva cassel, anya taylor-joy, sadie sink, amybeth mcnulty, etc.


tw ; mort de parents, mention d'alcoolisme et de dépression

altruiste, bornée, brave, butée, caractérielle, combative, cultivée, curieuse, directe, entêtée, fouineuse, fonceuse, futée, impulsive, intellectuelle, intrépide, loyale, observatrice, passionnée, rêveuse, rusée, taquine

— Mignarde poupée à la ligne de vie tracée. Walker mouflet de Walkers. Le museau préfère davantage les connaissances, les théories. Remonter les pistes la fait vibrer, pseudo détective en parfaite fouineuse.
— Mélancolie crasse générée par désastreuses aventures. Poupon orphelin à l'aube de sa treizième année, duo géniteurs saisis par bestiaux en chasse. Pas de famille alentour. Poupée ne rentre plus du QG lors des vacances, y vit, écumant les mystères de l'internat Walker.
— Matricule glané de justesse, abattant carcasse lupine non sans rechigner. Couenne pas faite pour les traques vicelardes en dépit de son caractère tempétueux.
— Octobre 2020, Omega atterrit entre paluches de criminologue Walker et bougon éclopé, imposé par la hiérarchie en mentor. Les bestiaux peinent à s'apprivoiser, se dompter. Everleigh tend à l'écarter par instinct protecteur, tandis que poupée bougonne d'avoir été assignée à l'ours mal léché aux tendances prononcées pour l'alcool et les analgésiques. Pourtant l'autre l'a ramassée, lui offre gîte, couvert et finance ses études, sous relents de responsabilité, croupit à son appartement en parodie de famille.
— 2021, y a les habitudes qui s'ancrent, les quelques bribes d'une complicité qui s'esquisse parfois entre les tumultes. L'appartement trop étriqué troqué pour un cottage où la gosse y a davantage une place, une vraie chambre.
— 2022, la peur au bide de l'abandon voyant le mentorat filer et la fin en devenir. Papelard d'adoption tombe pourtant, rassure.
feelings
All my friends are heathens

wallace everleigh
humain, night walker – Clebs solitaires, ont peiné à s'apprivoiser et partent encore dans quelques escarmouches en dépit d'un attachement mordant. Ont besoin de l'autre ; môme a besoin d'un pater et semblant famille, Alpha de responsabilité l'ayant sorti des abysses aux relents éthyliques perpétuels. Débuts tumultueux, la gosse écartée des affaires, surprotégée, devait le suivre en douce pour s'imposer et prouver valeurs. L'a compris plus tard que c'est parce que mentor a perdu pupille et guibole dans une sombre chasse. Gamine des rues partage naguère même demeure, même nom, les fils de complicité faisant naître risettes. Ils se sont attachés, complicité ancrée, naguère indissociables.


Abigail Honeycutt
humaine, night walker – Polaris méfiante, tient à garder un œil sur l'Omega qu'elle ne soit pas embourbée dans missions trop périlleuses par tuteur tempétueux. Abby aux noces trépassées, l'annulaire portant le fantôme d'une alliance où était gravé le patronyme d'Everleigh, mariée au pater. La gosse flaire, qu'il y a un truc et complicité entre supérieure et mentor, sans parvenir à trouver quoi, mène l'enquête.


Alex Everleigh
humaine, night walker – Complicité mordante, Alex embourbant la môme dans quelques aventures truculentes lorsque pater se fait trop tempétueux et que les langues s'écorchent. L'habitude de trouver quasi cousine en havre, un gout prononcé dans les test d'explosifs afin de laisser filer les humeurs irascibles.


Perceval d'Andressy
stryge, night sparrow – Magouilles ancestrales, Stryge en ombre protectrice des Everleigh. Gardien avisé, la mission de veiller sur l'Omega, secourir en cas de grabuge. Pater dans la combine, ne sait pourtant pas que la pierre parle, conte quelques mésaventures houleuses à son sujet pour se faire allié de pupille.



exigences
when the sun found the moon

Hop hop hop, par ici chenapan. Je t'ai vu lorgner sur la donzelle et je vais te donner quelques clefs supplémentaires.  hehe  coeur

histoire & co
Elle demeure relativement libre pour quelques fantaisies personnelles, du moment que les choses imposées sont respectées. Je précise juste que je ne suis pas pour les overdoses de dramas (y a déjà bien assez matière à ce sujet). J'aimerai, si possible, qu'elle soit certes tumultueuse dans son caractère, mais ne tombe pas dans les vices (drogues, alcools, etc.), histoire de contrebalancer le duo. Je la PNJise pas mal donc il faudra conserver le prénom.

liens
Le gros du morceau. On va pas se mentir, on est sur du lien père/fille de substitution (j'vois un peu un truc à la Ellie/Joel de the last of us en terme de petite ref). Deux cabots qui s'apprivoisent sans pouvoir se sentir et finissent par s'attacher, panser mutuellement leurs manques et se porter vers le haut. Elle a besoin d'une figure parentale, il a besoin de responsabilités pour se ressaisir. Pour les autres liens, ils sont à développer avec les individus concernés.

faceclaim
J'ai mis Maya dans la mesure où elle colle pile poil à ce que j'imagine d'Amy, en plus d'avoir été jouée avec. Elle est cependant négociable si vraiment elle ne te sied pas (elle fanning, ella purnell, deva cassel, anya taylor-joy, sadie sink, amybeth mcnulty, etc.).

présence & plume
J'attends quelqu'un de sérieux sans déserter au bout de deux rps ou après une semaine post validation (le scénario a déjà été joué et enchaine les malchances donc svp ne vous engagez pas si vous êtes du genre volatile). J'ai besoin de quelqu'un qui puisse la porter et s'investir dans la vie du forum en laissant une petite réponse par deux semaines au moins (et j'insiste sur ce point, même si je peux paraître pinailleuse). Niveau plume en elle-même, je ne suis pas bien exigeante, un français et une orthographe correcte suffisent.  






Dernière édition par Wallace Everleigh le Ven 13 Jan - 13:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) maya thurman | humaine | pupille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTIVAGUS :: proies-