La fragilité d'une existence terne et ordinaire, soudain boulversée par des volutes où se dessinent des faciès inconnus.
allégeance :
Une banale neutralité s'inscrivant dans une douce naïveté.
saisons :
La mi-vingtaine qui ne flétrit pas encore sa peau, quart de siècle qui le rapproche tout de même dangereusement de sa fin. Il est jeune, il le sait, mais ne peut s'empêcher de ressentir la peur qui tord son estomac lorsque ses yeux se posent sur le futur.
occupation :
Bibliothécaire se réfugiant dans le confort feutré des livres et de leurs secrets.
myocarde :
Asexuel, biromantique. Il est sensible au charme, certes, mais dans une mesure esthétique. Jamais un feu ardent de désir ne s'est propagé en son sein. Jamais des pensées érotiques n'ont effleuré son esprit. Tout ceci est à la fois sans intérêt et hors d'atteinte pour Jae-Sun. Il rêve de tomber amoureux, il rêve du réconfort d'une étreinte, de la douceur des lèvres posées sur son front, mais sans plus. Actuellement célibataire, il l'a en fait toujours été. Il est de nature plutôt romantique et rêve de quelque chose de parfait. La réalité, c'est qu'il risque de se retrouver avec une âme qu'il voudra sauver, ou avec quelqu'un qui lui ouvrira les yeux. Et dans les deux cas, ça risque de lui faire mal.